Accueil > Actualités > Les larmes d’Ève Gilles qui réagit en direct dans la salle des fêtes de Quaëdypre
Les larmes d’Ève Gilles qui réagit en direct dans la salle des fêtes de Quaëdypre
WEO
|
Ève Gilles, élue miss France 2024, a célébré son retour à Quaëdypre, son village d'enfance dans le Nord. Une journée riche en émotion vécue ce mercredi 20 décembre.
Partager sur :
Après une parade de plusieurs heures dans les rues de son village d’enfance, des centaines de selfies et autographes, Ève Gilles, Miss France 2024, a eu quelques mots dans la salle des fêtes de Quaëdypre devant des centaines de personnes présentes.
La jeune femme a également lâché quelques larmes d’émotion.
Nous avons suivi Ève Gilles de retour à Quaëdypre
Après son élection vécue samedi dernier à Dijon, Ève Gilles a mis un gros coup de projecteur sur notre région, en particulier sur son village d'enfance. De Lille à Quaëdypre, nous avons suivi notre nouvelle miss France de retour sur ses terres.
Avant son élection, nous avions rencontré Ève Gilles sur le plateau de Wéo. Dans notre émission Salut les Hauts-de-France, la miss Hersin-Coupigny s'était longuement confiée avant de débuter l'aventure Miss France.
Wéo en version appli sur votre smartphone ! Sur Safari : cliquez sur l’icône puis "Sur l'écran d'accueil ". Sur iPhone ou iPad, cela fonctionne uniquement sur Safari.