Accueil  >  Actualités  >  Miss Nord-Pas-de-Calais 2024 : qui est Sabah Aib ?

Miss Nord-Pas-de-Calais 2024 : qui est Sabah Aib ?

LA VOIX DU NORD
À 18 ans, Sabah Aib, originaire de Villeneuve-d'Ascq et étudiante en deuxième année de licence de droit, mène également une carrière de mannequin à ses heures perdues. Ce samedi 19 octobre 2024, elle a été officiellement couronnée Miss Nord-Pas-de-Calais. En décembre prochain, elle représentera la région au concours de Miss France 2025, où elle tentera de succéder à Eve Gilles, également venue du Nord.
Moins de deux mois avant l’élection de Miss France 2025, les concours régionaux battent leur plein dans toute la France. Le 19 octobre, 17 candidates se sont disputé le titre de Miss Nord-Pas-de-Calais 2024, et c’est Sabah Aib qui a conquis le jury.

Âgée de 18 ans et mesurant 1,73 mètre, Sabah Aib portera les couleurs du Nord-Pas-de-Calais lors de la prestigieuse cérémonie nationale. Elle est déjà pressentie comme une des favorites, et pour cause : la région a vu quatre de ses Miss remporter la couronne nationale au cours des dix dernières années.

Camille Cerf a ouvert la voie en 2015, suivie d'Iris Mittenaere qui, après son sacre de Miss France en 2016, a décroché le titre mondial de Miss Univers. En 2018, Maëva Coucke a ramené une nouvelle fois le diadème de Miss France dans la région. Enfin, Eve Gilles, la Miss France en titre, est elle aussi originaire du Nord-Pas-de-Calais, renforçant encore davantage les espoirs autour de Sabah Aib pour 2025.
Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays Toutes les émissions