Accueil  >  Culture & loisirs  >  Musique  >  Incompréhension autour du concert de Julie Pietri à Wallers

Incompréhension autour du concert de Julie Pietri à Wallers

|
Samedi 13 juillet dernier, les festivités organisées par la mairie de Wallers sur le site minier d’Arenberg ont faillies êtres gâchées. Un concert de la chanteuse de « Ève lève-toi » ne s'est pas tout à fait déroulé comme il devait. Explications.
La chanteuse, tête d'affiche des festivités de Wallers, était visiblement mécontente du manque d'applaudissements du public. Elle aurait également interdit d’être prise en photo et de se retrouver dans une vidéo.

« Je pense que ça a été un spectacle raté de sa part, poursuit l’élu, qui est monté sur scène pour dire au micro sa déception. Il y a d’autres façons de dire les choses. Elle est sortie de scène en disant qu’elle avait connu le pire public à Wallers. », a précisé Salvatore Castiglione à La Voix du Nord.

Le public a néanmoins pu compter sur les autres artistes, Nell Dawson, Gwendal Marimoutou, et Eloïz, pour continuer la fête.

Julie Pietri réagit


Contactée par la Voix du Nord, Julie Pietri s'étonne de la tournure des évènements.

« J’ai été professionnelle. J’ai pris plein de selfies, j’ai rendu hommage à ce site classé au patrimoine et où a été tourné le film Germinal. »

Julie Pietri en interview sur Wéo 


De notre côté, on préfère revoir cette chouette interview de la chanteuse sur le plateau de Wéo. Elle nous parlait, en 2022, de la tournée de son dernier album : Origami.
Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays Toutes les émissions