Accueil
>
Actualités
>
Quiévrain : un restaurateur affiche sur les réseaux sociaux un client qui a « oublié » sa réservation
Un message accompagné de la photo de la table qui attend désespérément ses convives.
Quiévrain : un restaurateur affiche sur les réseaux sociaux un client qui a « oublié » sa réservation
Le restaurant « Aux Dix Vins » à Quiévrain en a plus qu'assez des réservations non honorées. Cette fois, le patron a décidé de réagir.
- Partager sur :
Habituellement, Maverick, le patron du restaurant « Aux Dix Vins » à Quiévrain en Belgique prend sur lui lorsque des clients n'honorent pas leurs réservations, et ce sans prévenir. Mais cette réservation « fantôme » était celle de trop.
« Bonsoir Mr Serfilippi Nicolas, votre table de ce midi pour 8 personnes vous attend toujours, j’ai tenté de vous contacter de différentes manières, mais rien alors j’essaie Instagram et Facebook…! Merci quand même ça fais toujours plaisir de jeter des produits et de prévoir du personnel… quand certains clients n'ont pas le respect de répondre présent, à bientôt ! (Ou pas). On tente d’en rire, mais face à ce fléau qui est le no-show, nous avons maintenant pris la décision de ne pas garantir les réservations au-delà de 15min de retard sans nouvelles de votre part. », a publié le restaurateur sur sa page Facebook.
Un message accompagné de la photo de la table qui attend désespérément ses convives.
Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays
Toutes les émissions