Accueil
>
Insolite
>
Jacadi Paris organise un casting pour enfants à Lille le 20 février
Jacadi Paris organise un casting pour enfants à Lille le 20 février
Avis aux parents ! La prestigieuse marque Jacadi Paris organise un grand casting à Lille le jeudi 20 février. L'agence lilloise Little Model, spécialisée dans les contrats pour la publicité et le cinéma, sera en charge de dénicher les visages qui incarneront la marque. Si votre enfant a entre 82 et 94 cm ou entre 117 et 125 cm, c'est peut-être l'occasion de le faire briller !
Jacadi Paris, marque emblématique de la mode enfantine, est à la recherche de ses futurs mannequins. L'enseigne a choisi la ville de Lille pour organiser un grand casting le jeudi 20 février. L'événement se déroulera au Garage, lieu hybride et convivial situé en plein centre-ville. L'agence lilloise Little Model, experte dans le recrutement de jeunes talents pour la publicité et le cinéma, accompagnera Jacadi dans cette recherche. C'est une opportunité unique pour les enfants de la région de devenir les stars de demain !
Des critères de taille à respecter
Si tous les enfants sont les bienvenus, certains critères de taille sont à respecter. Les jeunes candidats doivent mesurer entre 82 et 94 cm ou entre 117 et 125 cm. Au-delà de la taille, tous les signes distinctifs peuvent faire la différence : taches de rousseur, frange, coupe courte, carré plongeant... L'important est que l'enfant soit à l'aise et prenne plaisir à poser devant l'objectif. "Garçons et petites filles peuvent se présenter au casting s’ils mesurent entre 82 et 94 cm ou entre 117 et 125 cm", précise l'annonce. "Pour le reste, tous les signes distinctifs peuvent faire pencher la balance, comme des taches de rousseur, une frange, une coupe courte, un carré plongeant… Il faut aussi que l’enfant soit à l’aise avec l’objectif."
Un lieu d'accueil chaleureux et convivial
Le casting se déroulera le jeudi 20 février de 9h30 à 12h, puis de 14h à 17h. Les familles seront accueillies dans les meilleures conditions au Garage, situé au 34 boulevard Carnot à Lille. "Le casting est organisé jeudi de 9h30 à 12h, puis de 14h à 17h", indiquent les organisateurs. "Il est précisé que Garage (au 34, boulevard Carnot) « mettra tout en place pour accueillir les familles dans les meilleures conditions, avec un espace convivial où se restaurer et se détendre tout au long de la journée ! »" Les parents pourront ainsi se restaurer et se détendre pendant que leurs enfants passeront le casting.
Tentez votre chance !
Si votre enfant correspond aux critères de taille et qu'il est à l'aise devant l'objectif, n'hésitez pas à tenter votre chance ! Le casting Jacadi Paris est une occasion unique de faire découvrir le monde de la mode à votre enfant et de peut-être le voir devenir le visage d'une grande marque. Qui sait, votre enfant sera peut-être la prochaine star des podiums !