Accueil  >  Insolite  >  Gims va se produire en concert dans un tout petit village de la Somme

Gims va se produire en concert dans un tout petit village de la Somme

Le célèbre chanteur Gims est annoncé sur la scène d’une boîte de nuit de Frettemeule, un tout petit village de la Somme, le 14 décembre. Les places, très limitées, sont actuellement mises en vente sur une billetterie en ligne. Plus de 800 billets ont déjà été vendus, selon le patron de l’établissement.
Un événement exceptionnel pour les fans de Gims de la région ! L’artiste, célèbre pour des titres comme Sapés comme jamais, J’me tire, Bella ou encore ses récents tubes Spider et Sois pas timide, donnera un concert au cœur de la campagne picarde. Il se produira dans une discothèque de Maigneville, un hameau de Frettemeule, près d’Abbeville.

« Jusqu’ici, notre invité le plus connu avait été Naza, qui attire surtout un public plus jeune. Mais là, on passe à un artiste grand public. Qui ne connaît pas Gims ? »,  explique Jérémy Quennehen, le propriétaire de l’établissement au Courrier Picard.

La venue de Gims a fait réagir sur les réseaux sociaux, certains internautes ayant remarqué qu’il doit aussi se produire le même soir à Paris La Défense Arena. Mais pas de panique : 

« Gims prendra la route après son concert à Nanterre pour assurer son showcase ici dans la nuit », assure l’équipe du Gibus.

Les billets en prévente sur une plateforme en ligne, au prix de 20 euros (25 euros avec une consommation offerte), partent vite. Les mineurs de 16 ou 17 ans devront être accompagnés d’un adulte pour entrer. Mercredi 30 octobre, en début d’après-midi, près de 850 billets avaient déjà été vendus, soit plus de la moitié de la capacité maximale de 1 300 personnes.