Accueil
>
Actualités
>
Insolite
>
Frappé avec un triangle de signalisation... pour une place de parking
Frappé avec un triangle de signalisation... pour une place de parking
Le vendredi 7 juin 2024 à Seclin, une querelle concernant une place de parking a dégénéré. Un homme en a frappé un autre à l'aide de son triangle de signalisation.
- Partager sur :
Un différend apparemment mineur a dégénéré à Seclin. Un homme d’une soixantaine d’années s'est emporté après un simple désaccord au sujet d'une place de stationnement, et a frappé un autre homme avec son triangle de signalisation, provoquant des blessures au visage.
Ces coups ont nécessité des points de suture. À 21h50 ce vendredi 7 juin, la police est intervenue dans la cité des Chauffours à Seclin pour des violences. Deux individus ont été retrouvés sur place. « Ils se disputaient pour une place de stationnement », rapporte une source judiciaire. Bien que le stationnement ait été à l'origine du conflit, la situation s’est envenimée. L'un des hommes a frappé l'autre avec un triangle de signalisation.
La victime, un homme de 39 ans, a subi des blessures nécessitant des points de suture au visage.
Le suspect, âgé de 66 ans, a été interpellé pour « violences avec arme par destination » et placé en garde à vue au poste de police de Lille.
Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays
Toutes les émissions