Accueil  >  Actualités  >  Dunkerque : l'alerte enlèvement déclenchée après la disparition d'une fillette de 8 ans

Dunkerque : l'alerte enlèvement déclenchée après la disparition d'une fillette de 8 ans

Dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 juin, une fillette de 8 ans prénommée Malek a disparu. Son père est soupçonné de l'avoir enlevé. Le plan alerte-enlèvement a été déclenché mercredi 7 juin 2023 dans la soirée.
La police judiciaire a déclenché le plan alerte-enlèvement après la disparition dans la nuit de mardi à mercredi d'une fillette de 8 ans à Dunkerque.

Malek a été vue pour la dernière fois au niveau de l'avenue de la Libération à Dunkerque. Selon les informations du plan alerte-enlèvement, elle serait avec son père Jamel, 40 ans. 


La petite fille a les « cheveux longs, noirs, bouclés » et les « yeux noirs ». Son père mesure 1,84 m, a les « cheveux noirs », une « corpulence normale », porte des « tatouages sur la nuque et le poignet » et peut se trouver au volant d'une Renault Twingo verte immatriculée DM 485 GJ.

« Mercredi 7 juin, la compagne du père de Malek a été retrouvé morte dans son appartement. La mère de famille, âgée de 29 ans, a été retrouvée décédée au domicile avec trois des quatre enfants sains et saufs mais une enfant de 8 ans était en revanche manquante. », a indiqué l’AFP.

Si vous localisez l'enfant ou le suspect, n'intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 197 ou envoyez un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr.

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays Toutes les émissions