Accueil  >  Actualités  >  Denain : sans permis ni assurance, il conduit avec son fils sur les genoux

Denain : sans permis ni assurance, il conduit avec son fils sur les genoux

Le dimanche 24 septembre 2023, un automobiliste a été interpellé à Denain alors qu'il conduisait avec son fils sur les genoux, sans permis ni assurance.
On tient peut-être le champion toutes catégories de "je-m'en-foutisme" au volant. Dimanche dernier, un automobiliste a été interpellé à Denain par la police alors qu'il conduisait avec son fils sur les genoux, sans permis ni assurance. Un mépris total du Code de la route et de la sécurité qui devrait lui coûter très cher.

Lors d'un contrôle routier, les policiers ont vu passer une voiture avec deux têtes à la place du conducteur. Ils ont ensuite découvert que l’automobiliste conduisait tranquillement avec un enfant en bas âge sur les genoux. Son propre enfant. Un comportement extrêmement dangereux. 

Mais ce n'est pas tout. Les policiers ont également découvert que les autres enfants, assis à l'arrière, ne portaient pas leurs ceintures de sécurité. En outre, le père de famille n’était pas titulaire du permis de conduire et son véhicule n’était pas assuré. Il a été placé en garde à vue.

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays Toutes les émissions