Attentat à Bruxelles : sécurité renforcée au stade Pierre Mauroy pour le match France - Ecosse
Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d'Ascq
Accueil  >  Actualités  >  Attentat à Bruxelles : sécurité renforcée au stade Pierre Mauroy pour le match France - Ecosse

Attentat à Bruxelles : sécurité renforcée au stade Pierre Mauroy pour le match France - Ecosse

Le stade Pierre Mauroy de Villeneuve d'Ascq accueille ce mardi le match de football entre la France et l'Écosse, au lendemain de l'attentat à Bruxelles qui a fait deux morts.
Le match amical entre la France et l'Écosse, programmé ce mardi soir au stade Pierre Mauroy, va se dérouler dans un contexte très tendu, après les attaques survenues à Arras, vendredi dernier, puis à Bruxelles ce lundi soir.

Attaque à Bruxelles, ce que l'on sait

Sécurité renforcée pour la rencontre


Le match est maintenu ce mardi soir, à 21h. Mais, selon la direction des sports de Radio France, la sécurité sera renforcée autour du stade Pierre-Mauroy. Pour rappel, l'attaque à Bruxelles s'est déroulée en marge de la rencontre entre la Belgique et la Suède, ce lundi soir à Bruxelles. Les deux victimes sont des supporters suédois.

La rencontre a été arrêtée à la mi-temps, et plus de 35 000 supporters sont restés confinés toute la soirée dans le stade Roi Baudoin à Bruxelles, où avait lieu le match.

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays Toutes les émissions